Voyagez serein avec Aaron Flight Driver

Partir en vacances avec Aaron Flight Driver !

Vous ne rêvez plus que d’une chose : partir en vacances ! Et bien chez Aaron Flight Driver aussi !

Vacances à la neige ? Au soleil ? Peu importe du moment que vous partez en vacances, changer d’air, vivre et revire…

Alors où partir en vacances en février ?

Vacances de Février à Dubaï ?

Habituellement les vacances de février sont synonymes de vacances à la montagne ou sous le soleil (hémisphère sud).

Cet année, à cause de la Covid-19 et plus récemment des variants du virus, le tourisme est en stand-by. De nombreux pays imposent une quarantaine aux voyageurs, certains ferment carrément les frontières aux touristes.

Peut-on toujours voyager ?

Et bien oui ! Certains pays demandent un test PCR négatif. Ce test joue un rôle de laisser-passer pour les personnes souhaitant voyager et prendre des vacances. Les pays qui ont une restriction limités sont les pays les plus prisés par les voyageurs.

C’est le cas de Dubaï, qui est en tête des destinations les plus recherchés pour les vacances de Février. Les professionnels du tourisme s’accordent pour dire que cette année Dubaï est encore plus demandé que les années précédentes. Les français sont très intéressés de partir à Dubaï pendant les vacances de Février. Un vol Paris – Dubaï dure en moyenne 6h30.

Les français peuvent voyager à Dubaï, à condition de présenter un test PCR négatif effectué moins de 96h avant l’embarquement.

Que faire à Dubaï pendant les vacances de février ?

Il est bon de savoir qu’à Dubaï la vie continue. En effet, les parcs d’attractions, piscines, plages, restaurants et cafés sont ouverts y compris les transports en commun. De plus les centres commerciaux sont ouverts, uniquement pour les moins de 70 ans. Toutefois, le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics.

Vacances de février aux Antilles ?

Les Antilles françaises et notamment Guadeloupe et Martinique sont également prisés des français souhaitant partir en vacances en février au soleil.

Pour se rendre en Martinique ou en Guadeloupe, il faut présenter un test PCR négatif effectués moins de 72h avant l’embarquement.

Que faire aux Antilles pendant les vacances de février ?

Il n’y a pas de couvre-feu en Guadeloupe ni en Martinique. Les musées, zoos, restaurants sont ouverts. Le port du masque est obligatoire en Guadeloupe.

Il est devenu plus simple de se rendre à Pointe-à-Pitre et Fort-de-France depuis que la compagnie Air France propose de nouvelles liaisons au départ de l’aéroport Charles-de-Gaulle en plus des départ d’Orly.

Et si vous profitiez des vacances de Février pour partir au soleil, Dubaï pour le luxe à prix attractifs ou aux Antilles françaises pour les belles plages ?

——————-
Aaron Flight Driver propose des transferts aéroport à prix compétitifs.
——————-

Vacances de Février au ski ?

Les remontées mécaniques étant à l’arrêt, les stations de ski n’ont pas la côte auprès des français.

Mais rien n’est décidé ! En effet les mesures gouvernementales changent et s’adaptent chaque jour au gré de l’évolution de la Covid-19 et ses variants. Au dernier moment, les français peuvent opter pour des vacances de février au ski. Les billets de trains pourraient être acheté à la dernière minute.

Si c’est votre cas, réservez un chauffeur privé dans la foulée pour éviter les tracas le jour J.

C’est simple, il suffit de nous contacter pour réserver votre chauffeur : 06 41 84 83 25.

Vacances de février dans les pays lointains ?

Avec la situation sanitaire exceptionnelle, les français ne sont pas fans des pays lointains. La peur de rester bloquer si loin est un gros inconvénient. De plus l’entrée dans le territoire de certains pays est strict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *