Reconfinement à Coulommiers – Magasin dévalisé

Suites au annonces gouvernementales et sans grande surprise, l’Île-de-France est à nouveau confiné.

Le gouvernement a annoncé un « confinement hybride » dès vendredi minuit, en Île-de-France et de ce fait à Coulommiers. Les commerces « non-essentiels » vont devoir fermer pour une durée de 4 semaines minimum.

Les boutiques à Coulommiers sont bien évidemment touché par cette mesure et après une année de « galère », le bout du tunnel est visiblement encore loin. Les commerçants sont en colères.

La boutique artisanale et responsable, l’Atelier d’une vie, située rue Carnot, invite les habitants à dévaliser les rayons, dès vendredi 19 mars. 

L'atelier d'une vie- Coulommiers
Source : atelierdunevie.com

 

« C’est une série dont nous nous serions bien passé d’une saison 2… mais ce contexte nous force à nous réinventer chaque jour et à nous adapter, nous en avons les capacités. Bien-sûr, cette période est anxiogène : nous voudrions tous tellement sortir, nous prendre dans les bras, boire un verre avec des amis … Mais nous devons être raisonnables. Nous devons composer avec ce que nous ne pouvons changer. » Peut-on lire sur leur page Facebook.

A partir de samedi, la boutique restera ouverte pour les produits de première nécessité (épicerie et produits d’hygiène). La boutique sera réagencée pour limiter le passage dans les « rayons interdits ».

La boutique continuera à proposer le retrait boutique, le click and collect et les envois postaux pendant le confinement.

Infos pratiques

Horaires
Du mardi au samedi : 10h00 – 13h00 / 15h30 – 18h30
Dimanche : 10h00 – 13h00

Adresse
6, rue Carnot 77120 COULOMMIERS

Site internet
www.atelierdunevie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *