Pourquoi opter pour un taxi / VTC à l’aéroport ?

Après un long vol probablement fatiguant, vous vous demandez comment vous rendre à votre destination finale rapidement et sans stress.

Le plus simple ? Avoir réservé un chauffeur VTC en amont. Ainsi, vous n’avez plus qu’à monter à bord du véhicule et de vous relaxer jusqu’à votre destination finale.

Il existe bien entendu d’autres options. Aaron Flight Driver vous en fait part.

1. Stationnement à long terme

Vous vous êtes rendu à l’aéroport avec votre propre voiture et de ce fait elle vous attend dans un parking. Génial, pas besoin de vous poser la question sur comment vous rendre à votre destination finale.

Toutefois, après un long vol épuisant, il vous faudra vous rendre jusqu’au parking qui parfois nécessite de prendre une navette et de ce fait augmenter encore le temps de votre voyage de 30min voire d’1 heure. De plus, votre budget risque d’exploser avec les frais de parking qui peuvent être énormes en fonction de la durée de votre stationnement.

2. Location de voiture

Vous avez la possibilité de louer une voiture directement depuis l’aéroport. Toutefois, prenez en considération le fait qu’il y aura sûrement une longue file d’attente et plein de documents à signer sans parler de votre fatigue qui pourrait vous empêcher d’obtenir la meilleure offre de location de voiture.

3. Transport en commun

Vous avez également la possibilité de prendre les transports en commun pour vous rendre à votre destination finale. Toutefois, après un long vol, il vous faudra trouver le bon transport en commun, probablement effectuer plusieurs changements, le tout accompagné de vos bagages. Ce n’est pas l’idéal.

De plus, si vous n’êtes pas du coin, il peut être compliqué de vous repérer à travers les différents moyens de transports et de changements à effectuer (bus, tram, train, métro, RER).

4. Station de taxi

Il y a bien évidemment les stations de taxis à l’aéroport. Vous pourrez faire la queue avec vos bagages et attendre votre tour. Vous ne connaitrez pas le tarif à l’avance et vous risquez d’exploser votre budget. Certain taxis sans scrupules prendront le chemin le plus long.

Et si vous réservez un chauffeur ?

Prendre l’avion peut être stressant. Pourquoi ajouter à ce stress la recherche d’un moyen de transport le jour J pour vous rendre à destination finale ?

Il est si simple de réserver un chauffeur VTC avec Aaron Flight Driver.
Il suffit d’appeler au 06 46 83 11 83.
Nous sommes disponibles 24h24 y compris au téléphone.

Comments are closed