Aaron Flight Driver à votre service pendant la crise du covid-19

Chauffeur VTC Champigny-sur-Marne - Aaron Flight Driver - chauffeurs prives

Cette crise du covid-19 a touché de nombreuses personnes que ce soit dans sa façon d’être, de travailler, de sortir, de s’amuser…Un couvre-feu avait été mis en place pour 21h et a été déplacé pour 23h depuis le 9 juin 2021 sur tout le territoire français afin de limiter la propagation du covid-19. Durant cette crise de covid-19, de nombreuses personnes n’ont pu se rendre au travail et ont été contraint d’être en télétravail, encore profiter et boire un verre sous un beau soleil avait été interdit, se rendre dans un lieu culture avait été interdit également, pleins de choses que l’on profitait auparavant nous ont été enlevés, on se sentait punis, ce qui n’a pas été facile pour grand monde. 

À présent, avec l’enlèvement des attestations pour sortir la journée, et les nouvelles restrictions, plusieurs personnes ont le droit de re-goûter à leurs anciennes façons de travailler, de sortir… (aller au bureau tous les matins, être assis dans une terrasse…).

Aaron flight Driver toujours disponible malgré le couvre-feu ?

L’équipe Aaron Flight Driver vous accompagne tout au long de vos trajets même après l’heure du couvre-feu. On s’assure de la sécurité de nos clients tout en imposant des règles comme :

-le port du masque obligatoire à l’intérieur dans le véhicule que ce soit pour le passager et le chauffeur.

-les voitures sont équipées d’une vitre de protection.

-Aucun voyageur ne peut être pris en charge à l’avant du véhicule du chauffeur.

-Pas plus de 3 personnes dans le véhicule.

Si ces règles sont respectées, le voyage peut se faire en toute sérénité et nous continuerons d’assurer nos services.


La ville de Coulommiers, fort engagement contre le covid…

La ville a mis en place un centre de vaccination à la sucrerie depuis le 22 mars. Cette initiative permet aux habitants de la ville de se faire vacciner et de se déplacer en tout sécurité. Les habitants peuvent faire donc appel à nos chauffeurs afin de les accompagner au centre de vaccination, cela permet également d’éviter les déplacements à pied et de rencontrer des personnes cas contact.

Le célèbre parc aimé et connu de tous a annoncé sa réouverture pour le 17 juin 2021. Après 6 mois de fermeture, c’est l’occasion d’y retourner et d’y profiter, le parc va donc accueillir un grand nombre de personnes. C’est aussi l’occasion aux clients de profiter de nos services afin de les déposer au parc. En ayant recours à nos services, les clients payeront uniquement le prix de la course à tarif concurrentiel et n’auront pas besoin de payer le prix du parking du parc.

Les beaux jours arrivent et c’est l’occasion de sortir et profiter avec vos enfants. Vous aimez vous amuser, essayer de nouvelles expériences, bonne nouvelle !!Le parc d’attraction la Mer de Sable rouvre ses portes le 12 juin. Les clients peuvent faire appel à nos services de chauffeurs privés pour les emmener et découvrir ce fameux parc d’attraction qui les fera profiter d’un très bon moment en famille ou seul à des prix très abordables.

Pleins de lieux comme Disneyland Paris, la Mer de Sable, Balooparc… ouvre leurs portes !! C’est donc l’occasion de nous donner votre confiance et d’assurer des trajets avec Aaron Flight Driver. Nos chauffeurs sont invités à nettoyer et désinfecter l’ensemble de leur véhicule après chaque course afin de s’assurer de la protection de nos clients et de voyage en toute sécurité.

`

Le dernier mot d’Aaron Flight Driver :

Notre devoir numéro 1 à nous, est d’assurer votre protection pendant votre voyage. Cette crise du covid-19, nous restreint à pratiquer de nombreuses choses mais nous sommes présents à vos côtés malgré ces temps un peu compliqués.

 

L’équipe Aaron Flight Driver vous remercie et vous attends avec impatience pour de nouvelles aventures…

Nous contacter :

Facebook : https://www.facebook.com/aaronflightdriver/

Numéro de téléphone : 06 46 83 11 83

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *